Vous avez déjà suffisamment de pain sur la planche : les réparations de meubles, de menuiserie préfabriquée et d'armoires n'ont pas besoin de s'y ajouter. Fiez-vous plutôt aux techniciens qualifiés de Furniture Medic pour garder votre espace commercial en parfait état.
Les meubles, armoires et accessoires ajoutent de la personnalité à votre bureau, à vos installations ou à votre propriété. Ils sont le prolongement de la marque de votre entreprise et peuvent laisser une impression durable à vos clients et à vos employés. Il est donc important de s'assurer que les chaises de bureau et les tables de conférence, les meubles et les planchers des commerces de détail, le mobilier du hall d'entrée et la menuiserie décorative contribuent à l'expérience des clients et des employés, et non pas qu'ils l'altèrent.
Nous soutenons les propriétés commerciales telles que les résidences pour personnes âgées, les hôpitaux, les hôtels, les commerces de détail, les country clubs, les espaces de bureaux, les unités multifamiliales et les entreprises de gestion d'installations et de biens immobiliers, ainsi que les entrepreneurs généraux. Lorsque l'impression du client est importante, nous pouvons l'aider à se concentrer sur vos services et non sur les pièces éraflées, abîmées, cassées ou endommagées. Nous sommes spécialisés dans la réparation et la restauration des éléments suivants :
Le programme d'entretien commercial de Furniture Medic aide à restaurer votre propriété selon des normes de première catégorie, en réparant et en remettant en état vos meubles, vos armoires et vos accessoires en bois pour qu'ils soient aussi beaux qu'ils l'étaient le jour de l'ouverture, et qu'ils le restent grâce à des visites d'entretien périodiques sur le site.
Pour lancer le programme, un technicien formé par Furniture Medic visite votre espace, et ensemble, vous passez en revue et développez un plan d'entretien complet et personnalisé basé sur vos besoins uniques et la fréquence des visites d'entretien.
Furniture Medic planifiera chaque visite en fonction de l'heure qui vous convient, tout en minimisant les répercussions sur vos clients et vos locataires. Chaque visite comprend des services de réparation et de restauration pour toutes les portes des parties communes, l'intérieur des ascenseurs, les murs des halls d'entrée et le mobilier.
Et si vous avez plus d'un établissement, envisagez d'ouvrir un compte d'entreprise pour bénéficier d'une tarification régionale normalisée, d'une facturation unifiée et bien plus encore.
Si une catastrophe frappe votre propriété, nos techniciens sont spécialement formés à la restauration après sinistre. Qu'il s'agisse de dégâts d'eau, d'incendie, de fumée ou de vandalisme, nous travaillons avec vous et votre assureur pour gérer le processus de réclamation, restaurer, réparer et remettre vos armoires, meubles et autres en état le plus rapidement possible.
Si vous êtes prêt à faire un pas de plus dans la gestion de votre propriété, contactez votre Furniture Medic local pour discuter de vos options de réparation et de restauration commerciales..