-
Profitez du confort
et de l’élégance
Consultez notre section Réparation de meubles en cuir
pour en apprendre davantage sur la restauration du cuir. -
Votre entreprise mérite
ce qu’il y a de mieux
Peu importe le type d’entreprise que vous possédez, faites en
sorte que votre mobilier contribue à votre image de marque.
Visitez les Services commerciaux pour en apprendre davantage. -
MONTREZ VOS COULEURS
Visitez notre section Restauration de meubles rembourrés afin
que vos fauteuils, chaises et autres meubles puissent avoir fière allure.
Réparation de meubles rembourrés
Rembourrage de meubles recouverts de tissus
Il est possible de remplacer des panneaux individuels endommagés. De plus, nous sommes en mesure de recouvrir complètement les fauteuils et sofas (vous pouvez même fournir votre propre tissu) et réparer ou remplacer des coutures, fermetures-éclair ou des bandes velcro brisées.
Restauration de meubles antiques
Nous pouvons restaurer des fauteuils antiques, incluant la reconstitution du rembourrage et des fibres internes.
Remplacement de rembourrage
Ne remplacez pas vos vieux fauteuils ou sofas qui s’affaissent et deviennent inconfortables. Restaurez-les pour une fraction du coût de leur remplacement. Nous sommes en mesure de remplacer ou remplir le rembourrage des coussins afin de leur redonner leur aspect et confort d’origine.
Les coussins de siège en mousse peuvent être renouvelés ou remplacés par une qualité de mousse plus dure ou plus moelleuse, selon le cas. Les fibres de polyester, qui sont couramment utilisées dans les coussins de dossiers ou de sièges des sofas, peuvent être remplis ou remplacés afin de remédier à leur affaissement.
Ainsi, vous n’avez pas besoin de remplacer votre vieux fauteuil sectionnel de cinq morceaux simplement parce les matériaux de fabrication montrent des signes de fatigue. Meubles Medic peut remplacer la mousse ou autre rembourrage par des matériaux qui respectent ou même dépassent vos attentes et souvent à une fraction du coût de remplacement du mobilier de salon au complet.

